Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 13:46

Gustave Le bon, un docteur français, avoue : « Les luttes économiques sont parfois aussi ruineuses que les luttes militaires. L’histoire montre qu’elles engendrèrent la décadence de plusieurs pays ».

Ses paroles dévoilent la difficulté de la vie économique. L’intégration dans le monde des chiffres demeure très complexe. D’où, l’expertise reste une profession délicate car elle aboutit soit à un grand succès soit à un échec déçu. Alors, comment peut-on rejoindre une entreprise qui garantit votre avenir en comptabilité ?

Notre société « International management et auditing company » confinée à l’expertise comptable

Vous dédie l’occasion d’être un comptable professionnel en mettant à votre service une équipe de meilleurs comptables chevronnés et qui ont été éprouvés des énormes connaissances dans les domaines de l’économie, du droit des affaires, de la fiscalité, de la finance et de la comptabilité.

Dés 2005, notre entreprise devient un membre essentiel du réseau LEA’ the leading edge alliance’, une association de sociétés et cabinets d’expertise comptables indépendants présents dans plus de 100 pays.LEA est la deuxième alliance internationale selon le classement du bulletin international de comptabilité 2012.Cela montre la performance, la compétence et l’expérience de profils de notre cabinet « International management et auditing company »

Quelle est l’infrastructure de « IMAC » ?

- Le transport

- Télécommunication

- Réseau internet : Les circuits internationaux sont 8198 circuits avec un taux de numérisation de 100% et une qualité technique de 99%.

- Les parcs technologiques

- Internet.

« IMAC audit et conseil » vous fournit encore des prestations de service hautement qualifiés dans la création d'entreprise, de bonnes conseils et des réponses idoines pour vos interrogations.

Elle est inscrite au tableau de l’ordre des experts comptables de Tunisie ’O.E.C.T’.Cet ordre souligne le développement remarquable dans le domaine de comptabilité en Tunisie.

En 2004, le nombre des experts comptables tunisiens ne dépassait pas les 300. Aujourd’hui, le nombre s’accroit à 600 experts comptables.

Partager cet article

Repost 0
articles-blogs