Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 15:45

Dans nos sociétés, la valeur des femmes est intimement liée à leur beauté. 40% des femmes françaises envisagent la chirurgie esthétique pour changer les imperfections du corps, un envie de mettre définitivement fin aux complexes physiques.

Désormais, les critères universels de beauté féminine sont imposés directement par les médias. Nos sociétés sont envahies d'images de femmes "parfaites" qui sont loin de nous ressembler. En fait, les médias véhiculent une image de beauté à laquelle tout le monde veut se conformer. Les magazines, la télévision et le cinéma sont de véritables promoteurs de la beauté. Ce qui fait que la chirurgie esthétique est de plus en plus accessible et connait une évolution permanente que ce soit chirurgie réparatrice ou simplement une opération purement esthétique.

A vrai dire, les femmes trouvent en chirurgie esthétique le remède à leur mal-être et la baguette magique qui corrigera toutes leurs imperfections. Parmi les 400000 actes de chirurgie effectués chaque année, 36% consistent à mettre définitivement la repousse des poils. La seconde priorité des femmes notamment celle âgées entre 25 et 30 est la plastie abdominale qui consiste à retendre la peau du ventre et les muscles de la paroi abdominale, afin d’avoir un ventre plat et lisse sans marque de grossesse ni autre imperfection. En suite, on trouve les injections de Botox visant à redraper la peau pour atténuer l’affaissement du visage qui se produit avec le temps.

La chirurgie esthétique avec www.esthetiquecontact.com peut vous aider à améliorer vos apparences. En effet, être bien dans son corps, la femme sera pleine de confiance. Avec un regard plus jeune, un nez en harmonie avec le visage ou encore un décolleté bien galbé, elle se retrouvera plus radieuse et séduisante.

Partager cet article

Repost 0
articles-blogs