Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 11:21

Le recours à la chirurgie esthétique est de nos jours en pleine croissance, c’est une technique qui permet d’enlever les amas graisseux de votre corps. Cette intervention est destinée à supprimer la graisse localisée dans l’hypoderme, c’est une opération qui peut prendre 30 minutes à 2h 30 sous anesthésie locale.

L’intervention du chirurgien

Si vous désirez améliorer votre corps et recourir à la lipoaspiration, il faut que vous commenciez à la préparer quelques semaines à l’avance.

Lors de votre première consultation avec le chirurgien, il vous sera donné le devis de votre opération (le coût de l’intervention et les résultats escomptés).

L’opération de la liposuccion

La durée de cette technique varie entre 30 minutes et 2 h30 selon le type et la zone choisie, il est important de rappeler qu’un chirurgien esthétique grâce à de très fines canules, il procède à l’aspiration des excès des graisses afin d’affiner la silhouette.

La liposuccion des cuisses

Dans le cas où il s’agit d’une perte de poids, il est indispensable de recourir à l’opération de résection cutanée qui une technique permettant de couper et retrancher l’excédent de peau et au lifting qui à son tour, permet une remise en tension des muscles.

Une fois, l’opération est terminée, vous serez transférée à votre chambre, quelques heures après, vous devez mettre votre panty qui vous assure un confort après l’opération.

En cas d’informations supplémentaires sur nos soins, veuillez nous joindre sur notre site dédié aux soins de liposuccion: www.ma-liposuccion.net

Partager cet article

Repost 0
articles-blogs