Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 12:24

Lété est installé et le soleil tant attendu est au rendez-vous. Comment en profiter au maximum sans être gêné par un trop fort rayonnement ?

Le voile semi-opaque Sunrise « shoji look » mis au point par Silentium Design répondra parfaitement à cette problématique. Il est d’un blanc très pur et, comme l’ont très bien compris les populations du Sud depuis la nuit des temps, un habitat blanc renvoie pratiquement toute la lumière incidente, minimisant ainsi la température ressentie.

L’incidence des UV se trouve également diminuée grâce à l’armure du voile Sunrise, plus serrée que celle d'un voilage classique.

Plus efficace qu'un rideau translucide pour atténuer le rayonnement, pour autant les stores Silentium Design sont tamisants et votre pièce conservera donc une très belle luminosité. Vous profiterez du paysage extérieur, avec piscine ou non, tout en étant à l’abri du soleil et des regards. Même en hiver, vous pourrez encore profiter de la moindre éclaircie.

Grâce à l’alignement parfait des baleines, choisir pour sa baie vitrée deux stores plutôt qu’un seul peut permettre de jouer sur différentes hauteurs pour suivre la course du soleil.

Si toutefois, pour des raisons esthétiques ou techniques, votre préférence se portait sur des panneaux japonais.

Partager cet article

Repost 0
articles-blogs